Légende
[online] tournoi 26 avril
le 24/04/2012 17:48
date : 26 Avril
heure : 19h20
logiciel : Cockatrice !!
rendez-vous ici -> http://titanpad.com/PeasantJanvier

liste de ban et détail du format en rigueur seront ceux de ce forum !!
à vos listes, et au 26 !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1


DEMON
le 24/04/2012 18:43
j'en serait.
Theta
le 24/04/2012 23:13
Moi aussi.

Pas d'Avacyn restored je suppose?
m3m3p4sm4l
nanterre
erf
le 26/04/2012 0:35
désolé,
ça aurait été avec plaisir, mais je peux pas ce soir là

Légende
le 26/04/2012 11:19
salut je me suis trompé de lien il faudrat venir ici => http://titanpad.com/PeasantAvril
nonosse
Nancy (Toul), france
le 26/04/2012 16:26
moi la semaine c est impossible , donc sans moi
Zappayaga
le 27/04/2012 15:21
Hop! 1er CR.
Je jouais une espèce de blightning axé contrôle.

Citation :
3 Evolving Wilds
4 Mishra's Factory
6 Swamp
7 Mountain
1 Isochron Scepter
4 Burst Lightning
4 Lightning Bolt
4 Terminate
4 Blightning
2 Incinerate
3 Veinfire Borderpost
2 Demonic Tutor
4 Dauthi Marauder
4 Kiln Fiend
4 Porcelain Legionnaire
4 Hymn to Tourach
SB: 4 Smash to Smithereens
SB: 2 Incinerate
SB: 3 Red Elemental Blast
SB: 1 Engineered Plague
SB: 1 Volcanic Fallout
SB: 4 Diabolic Edict


Résultat : 1er(3e) ex-aequo sur 8

1ère ronde
Je perds 2-0 contre un train en retard qui arrive au mauvais moment et ne m'emmène pas là où je voulais (je vous épargne les détails)
En gros, j'arrive pour la 2e ronde :D

2e ronde
cockatoo avec UB "pioche que des lands"
G1 : je pose assez tôt un fielleux qui suffit à faire game une fois appuyé par quelques blasts.
G2 : je rentre les 4 smash to smithereens. Idem, un fielleux très tôt suffit à me faire gagner.
2-0

3e ronde
thepleymo avec elfes aggro
G1 : j'ai déjà joué contre ce pack, et je sais quelles sont les créatures "clefs" de son deck. une paire de mishra appuyées par quelques blasts suffisent à le verrouiller.
G2 : je rentre les retombées et la peste artificielle. Les elfes, non seulement ça grille bien mais en plus ça a une constitution fragile, le moindre microbe les met tous par terre.
2-0
(MU imperdable)

4e ronde
Theta avec WW soldats
MU très tendu, les officiers de recrutement sont une véritable plaie pour mon deck, qui cherche à épuiser l'adversaire au plus vite, et ses créatures ont souvent une grosse endurance donc sont délicates à blaster.
G1 : je limite la casse au début, et lui colle deux blightning. Suite à quoi il enchaine deux officiers coup sur coup, ce qui me met hors jeu.
G2 : ça se joue à la course. je pose un dauthi assez tôt, qui me permet de l'afaiblir, et je pose une peste artificielle suivie d'un sceptre isochronique. ça passe.
G3 : je sais pertinemment qu'il va rentrer ses désenchantement, donc je ne pose pas le sceptre que j'ai en main tout de suite. Lorsqu'il fait sauter la mishra qui le gênait, je le pose et il me ressort un 2e désenchantement. Comme j'étais partie avec une main assez moyenne, ça devient dur de le retenir et une fois qu'il sort un officier c'est terminé.
1-2

5e ronde
Manudesbois avec (UW tempo?)
Il me met assez peu de pression, donc ça se gère bien. J'ai en général deux fois le nombre de blasts nécessaire pour faire sauter ses créatures, donc elles ne tiennent pas sur le board.
2-0

Globalement, je suis pas mal satisfait de cette version. ça manque un peu d'éléments pour gérer les "nuées" de bestioles, je pense tester des staggershock (2 créatures gérées pour un blast) et remettre des martyre en side.
J'ai rentré les tourach pour faire plaisir à thepleymo, ils ne m'ont pas servi (ils sont jouables trop tard et encombrent la main de départ). Même si je ne suis pas certain que des contrainte m'auraient été plus utiles en fait^^

Bref, c'est toujours sympa ce genre de soirées :)


DEMON
le 27/04/2012 18:35
je fait 3/1 avec elves !

Je gagne 2/0 contre soldat, il n'y a pas trop de match, n'ayant pas d'antibête ça passe bien. Un holy light ne suffit pas pour retourner la game.

Je gagne 2/1 contre wellspring, je perds la 1 sous pression blast constante et avec le gobelin pour me finir. je gagne les 2 suivantes au tempo, mon adversaire ne parvenant pas à toucher ses gobelins suffisamment tôt. A la 3, il sort à l'envers, n'ayant pas d'arto Oo.

Je me fait exploser contre BR plagueblastremovaldéfausse.deck. Pas grand chose à dire, ça passe pas, c'est tout.

Je gagne 2/0 contre la combo lanterne+cloche. ça passe crème.



DEMON
le 27/04/2012 18:36
Citation :
// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [peasant] elves
// CREATOR : thepleymo (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
12 [UNH] Forest
1 [WWK] Arbor Elf
2 [LRW] Imperious Perfect
3 [SOM] Copperhorn Scout
3 [LRW] Lys Alana Huntmaster
3 [ON] Wellwisher
3 [SC] Wirewood Symbiote
4 [ON] Birchlore Rangers
4 [M10] Elvish Visionary
4 [IA] Fyndhorn Elves
4 [M12] Llanowar Elves
4 [US] Priest of Titania
4 [VI] Quirion Ranger
4 [LE] Timberwatch Elf
3 [ROE] Might of the masses
2 [10E] Commune with Nature
SB: 3 [NPH] Apostle's Blessing
SB: 4 [FUT] Wrap in Vigor
SB: 4 [UD] Magnify
SB: 1 [ON] Wellwisher
SB: 3 [WWK] Nature's Claim


DEMON
le 27/04/2012 18:39
arf, 3e post. je gagne aussi 2/1 contre le UR scepter de gamic. Une color death à la 1 le fait perdre malgré une sortie agressive (je gagne à un tour pret). Et la 2, c'est enveloppe de vigueur qui fait gagner. donc ça fait 4/1.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 28/04/2012 11:22
Désolé ma co a planté après la deuxième ronde et impossible de la récupérer après.
Je fais donc 1-1 drop...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.